Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lemurdadrien.over-blog.com
Combat contre mon Médullo -Et après!

Un soleil!

Parents

Nous avions notre "nuage", nous avons maintenant "notre soleil"!!!

 

Il y a 3 ans, nous démarrions ce blog avec l'espoir d'aller d'article en article vers de bonnes nouvelles, nous cherchions a franchir ce fameux mur, à anéantir ce mal invisible... Fin juin, nous faisions la connaissance de celui qui allait nous priver d'Adrien pour toujours: Médulloblastome.

Nos projets se sont retrouvés en stand by pendant de longs mois afin que nous restions mobilisés autour de notrre guerrier. Vous connaissez son parcours, son combat, et sa capacité à continuer à nous accompagner chaque jour pour avancer.

Depuis la maison a repris des couleurs et maman a vu son ventre grossir.

Hier, les "grandes eaux" nous obligeaint à nous diriger vers la maternité au coeur de la nuit.

Comme souvent dans les moments importants, je lève les yeux vers le ciel, à guetter un nuage, un signe, "un clin d'oeil"... Comme souvent, c'est une étoile filante qui m'arrache les larmes des yeux et m'aide à partir en confiance.

La suite c'est patience et encore patience. Après 35 heures d'attente, nous touchons au but (Et vous au bout du suspens...)!

Nous avons profité de ces longues heures pour nous remémorrer tous ces moments de vie passés ensemble, avec Antoine, avec Adrien... Nous avons multiplié les contractions par quelques éclats de rire en nous souvenant de notre clown, ce clown sur son nuage, notre nuage!

Alors, à l'instar du ciel flamboyant qui nous accompagnait hier soir, nous avons aperçu ce halo de lumière, ce trait de soleil qui transperçait difficilement les nuages.

Ce soleil illumine notre vie depuis quelques heures!

Comme un talisman sensé protéger des tempètes, AGATHE nous a rejoint!

Avec ses "presque" 3 kilos, cette demoiselle est magnifique.

Elle est du signe du cancer, comme un petit "hommage" à la maladie, comme pour lui dire que la vie est plus forte que tout!

Ses deux grands frères veillent sur elle, un grand gaillard d'en bas, et un petit vaillant d'en haut!

 

 

Un soleil!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact