Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lemurdadrien.over-blog.com
Combat contre mon Médullo -Et après!

Des sourires!

Parents

Il existe des jours dont on se souvient!

 

Je conserve au plus profond de moi tous ceux passés ensemble, et plus particulièrement ceux oû ta détermination et ton sourire me subjuguaient.

Ce magnifique morceau de vie traversé ensemble marquera à jamais nos destins et façonne encore jour après jour notre destinée. Tu es éternellement là même si je m'agace quelquefois de mettre ton souvenir "entre parenthèse" et avancer malgré tout dans mon quotidien. Je sais que tu ne m'en veux pas et que tu veilles sur nous tous à chaque instant, tout en nous aidant à passer ce "cap".

Mais, en ce jour précis, tu as activé toute ton énergie pour élaborer une journée mémorable.

Une main glissée dans ma poche ressort une pierre blanche polie...

Freddy Mercury m'attrape les oreilles et le coeur avec "The show must go on" alors que je replongeais mon mouchoir humide dans cette même poche...

Une bourrasque printanière me projetait sur le torse une plume immaculée, la même que celles que tu parsemais les jours qui suivaient ton départ...

Le toit ouvrant de ma voiture laisse apparaitre un sourire amusé et cotonneux...

Sourire ou nuage? Nuage ou sourire?

Cette journée perdurera dans mon esprit grâce aux sourires des personnes qui me sont les plus chères.

Celui du clown Adrien qui m'embrasse de son nuage...

Celui d'une maman avec laquelle je partage un moment privilégié...

Celui d'un bébé de quelques mois qui nous sourit en 3D derrière son écran et qui nous donne RDV cet été...

Celui d'un grand frère qui prend une "étoile" de plus, une 2ème merveilleuse étoile car la 1ère brille pour l'éternité dans le ciel et dans nos coeurs...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact